On se défoule!

Le site pour se vider le coeur

Ont-ils vraiment dit ça?

Combien de fois avons-nous été victimes de paroles blessantes ou déplaisantes de clients. Faites-en part afin de vous vider le coeur.

 

Hey chérie t'as vraiment des belles jambes, à quelle heure y'ouvrent ?

*****

Un client demande à la serveuse s'il peut lui faire un compliment.
La serveuse lui répond oui, tout bêtement.
Le client lui dit alors :
Mademoiselle vous avez vraiment un sale cul !
La serveuse le regarde d'un air surpris.
Le client :
Mais vous m'avez dit que vous preniez les compliments, j'vous le dit, vous avez un extrêmement beau cul !
Se genre de compliment là n'est pas approprié que se soit dans un restaurant, un magasin ou même un bar!!!!

*****

Commentaires plattes

Souvent les clients nous font de bonnes vieilles blagues. Les plus fréquentes sont sûrement celles-ci...

On accueille un client et on lui demande pour combien de personnes et il nous répond pour 2 personnes fumeurs et il éclate de rire...(les resto sont non-fumeur depuis plus d'un an). Si seulement je pouvais lui dire que je l'entends tous les jour cette super blague là.

****

Il y a aussi la blague du client qui a vidé son assiette et a qui on demande si tout a été à son goût et qu'il  nous répond: Non pantoute! l'air bien sérieux. Il attend quelques secondes et éclate de rire encore une fois en nous disant que tout est parfait.

****

Il n'y a pas très longtemps, un client m'a vraiment surpris avec une blague que je n'avais jamais entendue. Nous sommes samedi soir et je suis vraiment très occupée et un client me demande de venir le voir à sa table. J'arrive et il me demande s'il y a un dépanneur non loin d'ici. Je lui répond gentiment qu'il y en a un très prêt. Il me demande si on y vend du lait. Je lui répond que oui. Il me demande si nous avons du lait au resto. Je lui dit que oui. Il me demande si on en vend. Je lui dit seulement au verre Monsieur. Il me dit "ahhhhh! j'aurai bien bien aimer en avoir avec mon café"

Le client avait besoin d'un contenant de lait supplémentaiare pour son café et m'a fait perdre 5 minutes de mon temps pour me le demander. Quand vous avez besoin de quelque chose, demandez-le au lieu d'essayer d'être drôle!!!!!!